Thé violet Chang Shu pour la perte de poids – la pharmacie, l’opinion réelle, acheter maintenant, le prix

Thé violet Chang Shu pour la perte de poids - la pharmacie, l'opinion réelle, acheter maintenant, le prix
[Total :    Moyenne : /5]

Dans la poursuite de la beauté et de la santé, les gens sont prêts à utiliser une variété de méthodes d’influence sur le corps. Ces dernières années, considérablement augmenté l’intérêt des moyens naturels d’amélioration de la santé. Parmi ceux-ci sont souvent utilisés dans les tisanes, qui sont réputés pour leur action douce mais efficace. L’un de ces thés thé violet Chang Shu.

Qu’est-ce qu’un thé Chang Shu

Thé tibétain est appelé Chang Shu est célèbre non seulement pour ses propriétés, mais aussi pour sa couleur inhabituelle. Lorsque brassée, il devient une couleur bleu vif, et

si vous ajoutez une tranche de citron, la

boisson change de couleur à Magenta. Le thé classique comprend seulement séché de fleurs Ternate. La plante pousse dans toute l’Asie du Sud.

Vous pouvez également entendre l’opinion que le thé chinois thé Chang Shu est en fait le thé thaïlandais, où ses nombreuses années de culte, compte tenu de la meilleure boisson médicinale.

Thé pourpre Chang Shu-a beaucoup d’éléments nutritifs

La boisson

Klitoria Ternate, qui est la Fondation d’une recette classique, est une plante grimpante avec des fleurs bleu vif. En apparence, la fleur ressemble aux organes génitaux féminins externes, pour lesquelles la plante par son nom en latin. La couleur inhabituelle de fleurs répond aux anthocyanes de colorant naturel.

Klitoria contient les substances suivantes:

  1. La caféine. Stimule le système nerveux central, tonifie, l’efficacité augmente. Avec une approche intégrée peut être utilisé comme un outil de combustion des graisses.
  2. Tanin. Il améliore le système digestif, nettoie le tube digestif des toxines et des substances toxiques.
  3. Dopamine. Normalise le système nerveux, améliore la qualité du sommeil, augmente la résistance globale de l’organisme. Peut être utilisé pour soutenir le corps pendant les états dépressifs.
  4. Les bioflavonoïdes. Responsable de la fonction cardiaque normale, aider à nettoyer les vaisseaux sanguins. Avoir la prévention des maladies de l’ensemble du système cardio-vasculaire.
  5. catéchines. Contribuer à la répartition des dépôts de graisse et de l’excrétion rapide du corps.
  6. . Antioxydants Recherche d’aide et de neutraliser les radicaux libres, puis les

    retirer du corps.

  7. Les radicaux libres causent beaucoup de problèmes de santé, y compris qu’ils sont responsables du vieillissement rapide.
  8. Tanins. Effet anti-inflammatoire.
  9. Cleotide. Avoir des effets anti-bactériens.
  10. Les saponines. substance végétale spéciale qui améliore l’effet d’autres substances.
  11. OL>

    L’effet de pourpre thé

    En médecine, le thé officiel des Klitoria fleurs n’est pas utilisé. Dans le pays, à savoir l’Asie tropicale, décoctions de racines sont utilisées pour traiter les maladies des voies respiratoires supérieures.

    Il est également utilisé pour le riz et la coloration comme condiment. Thaïs utilisent le thé des Klitoria fleurs comme un stimulant, ce qui aide à réguler le système nerveux, soulage l’insomnie et l’apathie. Ce

    thé il est appelé « Anchang ».

    Chung-Shu a un effet bénéfique sur de nombreux organes et systèmes

    Les propriétés bénéfiques du thé Chang Shu-

    A thé, Chang Shu il y a un très large éventail d’effets sur le corps. Merci à la riche composition chimique, il peut être utile dans le traitement et la prévention de presque toutes les maladies:

    1. a un effet stimulant. Non seulement Thaïs, mais partout dans le monde utilisent Chang Shu pour se débarrasser de l’insomnie, la dépression, les troubles du sommeil. La boisson tonifie et donne de l’énergie, augmente l’efficacité. Prévient la perte de cheveux, fortifie les ongles, les rendant moins fragile.
    2. Utilisé dans le traitement du diabète. Affecte l’absorption du glucose de l’organisme, possède un effet hypoglycémiant.
    3. Comme un antidote. Lotions de perfusions Klitoria utilisées par la morsure des serpents venimeux et d’autres insectes. infusions à l’intérieur était le sang crachant et influencé la circulation. Décoctions lavé les blessures, pour éviter Gnote.
    4. caillots de sang

    5. Soulage et prévient leur apparition. Peut appliquer

      pour améliorer la vision et le traitement des maladies oculaires.

    6. Affecte le système cardio-vasculaire. Nettoie les vaisseaux sanguins du mauvais cholestérol, empêche le dépôt de plaques de cholestérol. A hypotenseur, à savoir réduire la pression artérielle.
    7. Bon pour la digestion. Favorise l’excrétion de substances nocives et la congestion, l’estomac, nettoyer les intestins. métabolisme Normalise, aide brûler les graisses. Nettoie les intestins des parasites, a un effet laxatif doux.
    8. a trouvé son application dans le traitement des maladies et la stérilité des femmes. Utilisé pour normaliser le cycle menstruel, soulage l’inflammation. Restaure la libido, peuvent être utilisés dans le traitement de l’infertilité masculine et féminine.
    9. Elimine la mauvaise haleine, lutte contre les infections de la gorge, de la bouche.
    10. Boire du thé pour les maux de tête, irritation, stress élevé.
    11. OL>

      Outil exotique pour la perte de poids

      Beaucoup de femmes ont utilisé dans le monde entier Chang Shu thé pour la perte de poids. Son rendement élevé pour réduire le poids se compose de nombreuses propriétés utiles.

      Le nettoyage du tractus intestinal, ce qui a Chang Shu fait partie intégrante de la lutte contre le complexe de poids excessive. En raison

      de la purgation de l’excès d’épargne, nous pouvons normaliser le système digestif, améliorer le métabolisme. Tout cela nous permet de prendre un autre grand pas vers l’harmonie et la beauté.

      propriétés Diurétique de thé sont responsables de l’excrétion de l’excès de liquide, ce qui élimine l’enflure. Parfois, l’excès de liquide dans le corps peut ajouter jusqu’à 2-3 livres supplémentaires, qui peuvent être facilement se débarrassa avec des diurétiques et un régime alimentaire spécial.

      La stimulation du système nerveux permet à une personne de devenir plus actif. Un mode de vie sédentaire est un moyen sûr de gagner du poids en excès. Pour se débarrasser de livres, vous avez besoin d’une bonne activité physique, l’exercice, l’effort. Le thé donne de l’énergie et la force.

      Le processus minceur est souvent accompagnée de frustration, l’agressivité, l’irritabilité. Pour aider à cette boîte et propriétés relaxantes Chang Shu. Les reliefs de thé de nervosité, restaure avec soin le système nerveux.

      Thé pourpre Chang Shu-a contre-indications

      Contre-indications Chang Shu-

      Thé bleu est une faible toxicité, et n’a pratiquement pas de contre-indications. Toutefois, avant l’application devriez consulter votre médecin. La boisson est impossible dans les conditions suivantes:

  • Grossesse et allaitement;
  • l’âge des enfants;
  • intolérance individuelle;
  • basse pression sanguine;
  • anémie.

Médecins

En dépit des avantages évidents en apparence de boisson thaïlandaise, il y a des commentaires négatifs. Le plus souvent négatif au sujet de cette boisson sont les médecins. Les experts ont divisé en deux camps:. Ceux qui boivent sont sceptiques, et ceux qui ont mis en garde en raison de sa haute efficacité

Les sceptiques ne manqueront pas de perdre 10,20,30 livres ou plus, boire quelques tasse de thé, impossible. critiques positives et une grande popularité ces experts estiment un bon cours de la publicité.

Les médecins, qui mettent en garde contre la consommation de thé en raison de sa grande efficacité, au contraire, ne nie pas les propriétés de Chang Shu. Cependant, le rapide se débarrasser de l’excès de poids, à leur avis, conduira à beaucoup de santé problèmes. On peut souvent entendre que le poids perdu sera bientôt de retour en raison des caractéristiques de l’organisme.

Mode d’emploi de la boisson

Sachant tout sur le thé Chang Shu, vous devez savoir et comment l’utiliser:

  1. Brassée boisson du calcul de 4-8 fleurs par 1 tasse d’eau. Chaque fois que vous avez besoin de brasser un nouveau lot. Pour le brassage utilisation température de l’eau 80-90 degrés, il faut attendre quelques minutes après la bouilloire a fait bouillir.
  2. Thé Infuse pendant 10 minutes.
  3. Les instructions recommandé de ne pas boire plus de 2 fois par jour. La boisson est consommée le matin et le soir.
  4. Dans la boisson finie, vous pouvez ajouter du miel ou de citron. Thaïs aiment à boire ce thé avec du jus de citron vert.
  5. OL>

    Boire du thé devrait être strictement selon les instructions, si aucune autre options sont disponibles à votre médecin ou diététicien. Doubler la dose ne sont pas toujours conduit à renforcer l’effet.

A propos Ameline Cortot 295 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.