Pain Relief plâtres – pharmacie, véritables opinions, acheter maintenant, le prix

Pain Relief plâtres - pharmacie, véritables opinions, acheter maintenant, le prix
Pain Relief plâtres - pharmacie, véritables opinions, acheter maintenant, le prix
[Total :    Moyenne : /5]

FONT> & nbsp;

Ce plâtre orthopédique a été fabriqué en Chine, créé par des recettes de guérisseurs anciens, l’enregistrement des notes, 1899. Une partie de la recette comprenait une liste de plus d’une douzaine de composants de différentes herbes.

Selon les instructions, vous pouvez l’utiliser pour le traitement et la prévention de la douleur dans le dos, le cou et la colonne vertébrale. A un verrouillage pratique (ne se résorbent pas avec une utilisation prolongée, l’exposition admissible dans les 72 heures), assez facile, pratiquement imperceptible

sur le corps.

Le patch est

fabriqué à partir d’ingrédients naturels, ne contient pas de composants chimiques qui peuvent être utilisés pour la prévention de diverses maladies

A un effet localisé sur la zone affectée en tant directement appliquée sur la partie douloureuse (la surface du derme).

Le supplément Pain Relief

La composition du complément comprend les composants suivants:

  • camphrée Burnaska – composant, qui est obtenu à partir de l’camphrier. A un certain nombre de propriétés médicinales: l’accélération de la résorption des caillots sanguins, la récupération et le renouvellement des tissus, a la capacité de supprimer les processus inflammatoires, a sédatif effect.In ancienne médecine chinoise est un symbole des forces vivifiantes du Yang. A des propriétés curatives dans le traitement de l’angine de poitrine, rafraîchit le sang, favorise la vasodilatation.
  • Milletia net est une plante appartenant à la famille légumineuse. Les propriétés curatives sont exactement les racines des plantes. Renforce les vaisseaux sanguins, ce qui améliore l’effet circulation.Active dans le cas d’engourdissement partiel des extrémités, a une tendance positive à normaliser la pression sanguine, soulage les poches, un gonflement et d’autres états inflammatoires.
  • Drynaria est une plante appartenant à la famille Polypodium de classe Fern. Présente un effet thérapeutique en raison de la présence de carotène, Manitou, le fructose et flavonoidov.Also a une dynamique positive dans la normalisation de la pression, stimule la production de cellules sanguines. A les propriétés du cartilage de réparation, réduire l’inflammation.
  • Cistanche Saline- vivace plante, parasite sur les racines des plantes à

    fleurs. A excellent effet anti-inflammatoire, soulage les douleurs dans les membres, l’enflure et tonifie la peau.

  • hynerpeton Drezna – vivaces. A les propriétés d’amélioration de la circulation sanguine, la nutrition des tissus, favorise la cicatrisation des plaies.
  • Angelica croproperty est une plante vivace. douleur Soulage, gonflement
  • Cibotium – fougère appartenant à la famille Cibotii. Excellente soulage l’inflammation musculaire, a des propriétés anti-inflammatoires, une dynamique positive dans le traitement des vaisseaux endommagés.
  • Corydalis douteux – famille pérenne Damankova. Dans sa structure chimique comprennent environ vingt alcaloïdes. Grand calme, Pain Relief.
  • carthame est une plante annuelle de la famille des Astéracées. douleur Soulage, augmente l’élasticité des vaisseaux sanguins, améliore la circulation sanguine
  • Le ginseng

    est une plante vivace, appartient à la famille Araliaceae. Inclus avec de nombreux médicaments. Les tendances positives sont observées dans les effets sur le système nerveux central.

READ  MoorMask- prix spécial

Effets sur le corps

effets sur le corps peuvent être désignés une amélioration générale du patient, en raison de l’œdème de la lésion, l’ablation totale du processus inflammatoire, le chauffage et une amélioration significative de la circulation sanguine.

A noter également l’excellent tonifiant de la peau, ce qui améliore l’état général.

Ce patch réduit l’enflure dans les zones d’inflammation, améliorer le métabolisme.

Portée Pain Relief

Les applications sont dues aux complexes, des impacts localisés à l’endroit de la défaite, le plus souvent il est le dos (colonne vertébrale), le cou.

Selon le mode d’emploi, le plâtre ZB Pain Relief peut être utilisé pour le traitement et la prévention des maladies:

  • et le rhumatisme Sciatique
  • Piégeage, sciatiques (sciatalgie)
  • Periartrit dans l’articulation du coude et de l’épaule
  • La

    douleur due au déplacement des disques intervertébraux

  • Arthrose et arthrite
  • Entorses, blessures plus ou moins complexes, des ecchymoses
  • Ostéochondrose
  • L’éperon du talon.

Méthode d’application Pain Relief

Méthode d’application détermine la instructions étape par étape dans l’application de plâtre zb Pain Relief:

  • collésFabrication le patch à la zone touchée, qui est une douleur
  • L’emballage est ouvert selon l’incision
  • Supprimer correctif du package
  • étiquette en papier Removed d’un côté du patch
  • Lamellé être sûr de la peau propre et la surface adhésive
  • Appliquer le patch pendant trois jours, après quoi le site d’application lavé avec de l’eau chaude propre.

Caractéristiques Application Pain Relief

Parmi les fonctionnalités de l’application, notez ce qui suit:

  • Permettre l’utilisation de deux patches, dans le cas de problèmes orthopédiques. Dans cette superposition (une dans la région lombaire-sacrée, la seconde dans la région cervico-scapulaire) fait état d’un rendement plus élevé.
  • Vous pouvez appliquer le plâtre sur place de la douleur, ou des deux côtés de la colonne vertébrale, dans le cas de conditions inflammatoires

    LI>

  • Pour le traitement des articulations du coude et du genou aussi collé simultanément à plâtre sur chaque joint douloureux.
  • Pour l’application d’influencer les organes internes, il faut veiller à appliquer dans le cas de la présence de pierres.
  • En présence de rhumes, s’il est nécessaire de réchauffer la poitrine (dos et le ventre) collée simultanément deux plaques, en fonction de la zone d’inflammation.
  • sciatique ou sciatique une pièce est montée sur la région sacrée, et la seconde sur la zone du talon, mais pas nécessairement avec l’extérieur, le côté latéral du talon.
  • Il est recommandé de ne pas appliquer le patch dans les troubles variqueux, lorsqu’ils sont exposés à la zone touchée en plein air, enflammée du derme. Annuler le traitement avec le patch si vous avez présenté des réactions allergiques.
READ  Dynamite - la morsure activateur, commentaires, prix, où acheter, acheter maintenant,

Commentaires Pain Relief

Olga est de 37 ans EM>

Avant d’acheter lire les informations sur Internet, des critiques positives sont tous similaires, mais le seul point négatif de la Scam.

Le patch a encore pour traiter la douleur de maman dans les genoux, je fais confiance expérience plus personnelle, peu importe ce qu’on dit.

Déjà utilisé bien sûr, mais les résultats obtenus jusqu’à présent extrême, le miracle n’a pas vu. Bien que ce patch, mère moins se déplace, plus en position couchée ou assise. Qu’est-ce qui va se passer -. Nous verrons

Simon ’54 EM>

La spécificité de la profession, je suis constamment en position assise (pilote d’expérience de 25 ans). Femme ne m’a rien demandé, m’a acheté, maintenant, nous allons avec le patch au dos. Soulager attendre, mais pas l’espoir, bien que ma femme dit que ça aide. Ne pas offenser ses efforts.

Anna 73 EM>

Douleur entre les omoplates causées par piégeage prolongée, le déplacement des disques. Plâtre ZB Pain Relief a fille. Utilisé dans le cours, ne se sentent pas l’inconfort dans le port, mais la douleur n’a pas cessé. L’effet réchauffant la sensation, mais la douleur et continue de me torturer.

Oleg est de 39 ans EM>

Après l’exposition sur le volontaire collectif a commencé à éprouver les maux de dos. Le diagnostic n’a pas été immédiate – sciatiques. Le traitement est complexe et longue, à commencer à chercher des approches non conventionnelles. le patch est eu un effet positif.

Utilisé pendant deux semaines, mais continuera d’être à l’hôpital. Après la suppression des injections dans quelques jours ne pouvait pas sortir du lit. Je crains que mon seul traitement que je blesse.

READ  Detonic - Pourquoi dois-je acheter, avis, prix

Marina, 52 ans EM>

Je suis une douleur dans le cou. Une terrible crise. Ne pas besoin beaucoup d’efforts pour porter le patch, presque pas de contre-indications. Pourquoi ne pas essayer? Le résultat manque, je pense aussi que cela ne ne portent pas. Croquant et de la douleur dans le cou n’a pas arrêté, et on peut noter que même diminué

Galina 32 ans EM>

La douleur dans mes genoux est apparu au cours de la journée de travail. Il semble que, en raison du fait que garder les jambes pliées. Ne pas essayer de redresser, pour contrôler le processus, oublié, et répété.

appliquée le patch, comme il est écrit, en même temps sur les deux genoux, sensation de chaleur, il me rappelle que nous ne devons pas garder les jambes pliées. Mais la douleur ne passe pas, bien que j’utilise le patch pendant environ trois semaines.

Ameline Cortot
A propos Ameline Cortot 295 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.