Psorilax – avis et prix, acheter maintenant, où acheter

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Psorilax est un produit cosmétique pour les soins quotidiens pour la peau délicate et particulièrement sensible du visage et du corps. La crème presque tout naturel, mais parce qu’il apaise parfaitement l’épiderme et il prend en charge en bonne forme.

Prix Psorilax et où acheter de la crème

Crème pour les soins réguliers de Psorilax de la peau sensible émis par la firme cosmétique Europen Hendel. Pour acheter disponibles à la vente dans les magasins, les salons de beauté ou les pharmacies au moment impossible. Ses offres de mise en œuvre exclusivement avec le fabricant.

Hendel est une jeune marque de plus en plus déjà fait ses preuves avec leurs développements innovants dans le domaine des cosmétiques. La combinaison de la puissance naturelle de substances actives biologiques et des technologies modernes de production de cosmétiques, la société a publié un Psorilax crème unique.

Prix de la crème pour les peaux sensibles Psorilax est:

  • en Europe – 990 roubles;
  • en Ukraine – 450 UAH;
  • en Biélorussie – le rouble biélorusse 34;
  • au Kazakhstan – 5200 tenge;
  • en Moldavie -. 349 lei

S’il vous plaît noter! Seul le fabricant officiel offre de haute qualité, des produits certifiés. Ne pas risquer votre santé, l’apparence et l’argent, l’achat de biens d’intermédiaires douteux sur Internet.

Description et propriétés bénéfiques de la crème Psorilax

Ce produit cosmétique adapté à une utilisation quotidienne. Particulièrement bon produit pour les peaux sensibles, sujettes aux irritations, rougeurs, desquamation de la peau.

La crème contient des substances biologiquement actives qui favorisent l’élimination des démangeaisons, des rougeurs et apaisent le derme, mais aussi aider à faire face aux symptômes et aux conséquences du psoriasis et de nombreuses autres maladies de la peau qui causent une gêne considérable pour les patients.

Psorilax En outre, la crème Psorilax contient des huiles naturelles, des cires qui aident à protéger la peau contre les influences extérieures négatives, prévenir la déshydratation et la sécheresse. Comme la crème est hypoallergénique, ses membres ne sont pas inclus les parfums et les ingrédients synthétiques.

Avec sa texture douce et légère, cosmétique placé qualitativement uniformément sur la peau, pénètre rapidement et ne laisse aucun résidu gras. En quelques secondes, après application de la crème sur le visage Psorilax vous pouvez commencer à utiliser des produits cosmétiques décoratifs.

Dans l’ensemble, Psorilax a des propriétés utiles:

  • Adoucit la peau. Y compris douce sur les cellules mortes de la peau. Cela est vrai dans le cas d’utilisation de la crème sur les zones à peau rugueuse, ou les zones touchées par les maladies de la peau comme le psoriasis.
  • Régénère l’épiderme. Le résultat de l’utilisation de la crème Psorilax sera la peau bien damées, restauré non seulement à l’extérieur mais aussi au niveau intracellulaire. Si profonde régénération vous permet d’obtenir une apparence fraîche et saine.
  • Soulage l’inflammation et l’irritation. la peau particulièrement sensible, se produisent habituellement chez les personnes qui souffrent souvent de s réaction allergique. Cette éruptions fréquentes de l’épiderme, des rougeurs et de diverses inflammations mineures. Psorilax aidera à éliminer ces défauts mineurs en raison de son effet calmant.
  • Elimine la sensation d’oppression, des démangeaisons, des brûlures. crème Psorilax hydrate efficacement et adoucit la peau, aidant à réduire l’inconfort.
  • Améliore la circulation sanguine. Merci de substances biologiquement actives, qui font partie du supplément dans les couches superficielles de la peau améliore la microcirculation du sang et de la lymphe. Il fournit à l’épiderme tous les nutriments essentiels et oligo-éléments. Améliore l’apparence devient plus fraîche et saine.
  • Effet facile désinfectant. La crème fournit l’épiderme avec effet antiseptique doux, en aidant dans la lutte contre les problèmes de peau -. Éruptions cutanées, les inflammations, les conséquences du psoriasis

Une fois que le médicament obtient sur la surface de la peau, il commence à travailler et d’influencer activement le derme. Après quelques jours d’utilisation régulière, sa condition nettement améliorée – il devient plus lisse, la rougeur disparu, les taches, les peler. l’application du cours de la Psorilax crème rend la peau de l’impact encore plus positif – il est saturé avec des minéraux et des nutriments, il y a une immunité locale aux maladies de la peau, les maladies chroniques du derme retraite.

Parmi les avantages du supplément sont les suivantes: composition hypoallergénique sûre, un effet actif sur la peau après la première utilisation, prix raisonnable, l’absence d’effets secondaires, la facilité d’application, l’arôme agréable naturel, l’absorption rapide, aucun résidu sur vêtements.

Crème pour la peau sensible Psorilax adaptée aux femmes et aux hommes sans distinction d’âge et de l’état de la peau.

Composition Psorilax et les composants de la crème

La base de la crème de guérison est un élément innovant appelé dihydrofinasteride D. grâce à lui, un effet d’hydratation et anti-inflammatoire. De plus, le supplément contient de l’huile végétale et des substances biologiquement actives qui empêchent la déshydratation de la peau, l’adoucir et de donner un sentiment de confort.

Hendel a longtemps travaillé le laboratoire de la société sur le développement d’une formule efficace. Pensez à la crème Psorilax et les principaux ingrédients actifs:

  1. Dihydrofinasteride D. est un composant protéique du supplément. La substance est extraite des graines germées d’avoine. Ayant absorbé toutes les propriétés curatives de cette plante, élément a dirigé vers les zones endommagées du derme, ce qui les guérit et neutralise l’irritation.
  2. extraction d’huile de colza. Cette essence se compose de formes Psorilax les mécanismes de protection de l’épiderme qui sont responsables de la neutralisation de la thrombose. De plus, l’ingrédient contribue à améliorer la circulation sanguine dans les couches supérieures de la peau.
  3. cire de Candelilla. Sa principale caractéristique – aide à la régénération rapide des cellules de la peau. Il rétablit rapidement l’intégrité de la peau, en plus, en fournissant un effet antiseptique léger, empêchant ainsi l’apparition de l’inflammation.
  4. panthénol. Sans cette substance, il est difficile d’imaginer efficace le processus de régénération de la peau. Sous l’influence de panthénol adoucit l’épiderme, devient rapidement en bonne santé.
  5. Le beurre de karité (Shea). Contient un complexe de nutriments qui transmet activement la peau. Il est de cette huile qui est présente dans Psorilax, est un composant majeur de la plupart des produits cosmétiques. Elle hydrate efficacement et nourrit le derme, prévient le vieillissement prématuré de la peau.
  6. OL>

    Mode d’emploi de la crème Psorilax

    crème Psorilax à appliquer, comme avec tout produit cosmétique, sur une peau nettoyée en mouvements circulaires doux.

    Psorilax Considérons instructions étape par étape à l’aide de Psorilax:

  • Laver soigneusement notre visage avant d’appliquer les outils. procédures d’hygiène recommandée sans l’utilisation d’un gel de savon doux ou avec un niveau de pH optimal.
  • Répartir une petite quantité de crème sur le visage et frottez doucement, pas en tirant la peau. Attendez jusqu’à absorption complète.
  • Après 10-15 minutes, retirer les restes d’outils de tissu papier doux, ce qui rend le mouvement épongée.
  • Utilisez la crème deux fois par jour -. Matin et soir
  • Si vous utilisez l’outil de cours pour résoudre les problèmes de la peau, la durée ne doit pas être inférieure à un mois pour obtenir des résultats stables.

La crème est tout à fait approprié pour l’application ultérieure sur son maquillage – il ne laisse pas de traces de paillettes et.

Contre-indications à l’utilisation de la crème Psorilax

Dans l’ensemble, la Psorilax crème est considéré comme hypoallergénique, qui est, sa composition ne contient pas de substances qui peuvent provoquer des réactions allergiques chez les humains s. Cependant, il y a une certaine catégorie de personnes qui sont allergiques à certaines substances à base de plantes. Ils devraient faire attention avant d’utiliser un produit cosmétique.

Pour éviter de réaction allergique, vous devez effectuer un petit test sur la sensibilité de la peau. Pour ce faire, appliquez une petite quantité de crème sur le coude interne du coude et laisser reposer pendant quelques minutes. Après environ une demi-heure si de la peau (rougeurs, démangeaisons, brûlures, inflammation), il n’y a pas eu des réactions négatives, le supplément peut être utilisé en toute sécurité selon les instructions.

Ne pas appliquer le produit sur la peau dans des endroits où il y a des plaies ouvertes, les blessures, les piqûres d’insectes ou d’animaux. En outre, ne pas utiliser Psorilax dans le cas où votre peau est entré dans sa phase active.

Avis des clients réel sur Psorilax

pas si longtemps est apparu sur le marché, la crème pour les peaux sensibles a déjà réussi à gagner beaucoup de fans. Beaucoup d’entre eux laissent des opinions élogieuses après l’utilisation Psorilax.

Olga, 43 ans

J’ai un enfant avec la peau mince très sensible. Un petit printemps soleil Shine – puis un visage plein de taches de rousseur. Commence alors le duvet de peuplier – Je démangeaisons sur toute la peau et l’irritation. Puis l’été à nouveau, toutes les démangeaisons de la transpiration. visage d’hiver pelage et raffermit dans l’air froid et sec dans l’appartement. En bref, une vie tranquille moi et ma peau n’a pas donné presque toute l’année.

Je n’ai pas essayé. Différentes crèmes, onguents, les antihistaminiques. La chose la plus difficile a toujours été de trouver une crème hypoallergénique efficace normale qui adoucit la peau, et les manifestations allergiques ont été enlevés, et il n’y a pas sur les effets indésirables n’a pas été causé.

Une fois sur l’Internet a vu une publicité pour le nouveau développement de nos scientifiques et cosmétologues – crème Psorilax. Je suis un amoureux d’essayer quelque chose de nouveau. Nous avons décidé de l’acheter. De plus, le Psorilax des prix relativement bas.

J’ai immédiatement aimé cette crème. Tout d’abord, une consistance agréable et la texture, non grasse, légère. En second lieu, pas d’odeur synthétique forte – un parfum naturel et discret. Après la première utilisation, j’ai réalisé que je vais certainement pas d’allergies. Sec a été retiré à la main. Oindre que quelques jours d’irritation (juste l’été). En général, utilisé comme un produit cosmétique régulier pour le maquillage et oublier les problèmes de la peau. Nous avons décidé de reprendre le cours de l’hiver, lorsque les plaques squameuses. Cette fois Psorilax justifie toutes mes espérances. En général, maintenant seulement et j’utiliser comme base cosmétique.

Ksenia, 27 ans

J’ai 25 ans est passé l’échec hormonal sur la base des maladies des femmes. Ne pas souffrir de l’acné à l’adolescence, puis tous couverts. Déplaisante, et laid, et la peau est très gâté.

Le problème avec l’hormone a été résolu, mais la peau a été corrompue. Je barbouillé un onguents fort d’acné, et l’épiderme est devenu sec, sensible, irritée. Oui et boutons de temps en temps grimpe à nouveau. Un ami m’a conseillé d’essayer une crème qu’elle avait été traitée pour les effets de la dermatite. Elle a ensuite visage peau, beaucoup de traces, d’écaillage. Elle portait une Psorilax, et tout au long du mois passé.

J’ai décidé de faire l’expérience par vous-même. Après la première utilisation, je me sentais un tel confort sur le visage, qui a longtemps vécu. Face à immédiatement douce comme une peau bébé, douce et sans étanchéité.

Je pris un cours complet d’un mois ont utilisé le supplément. Mes problèmes avec la peau du visage et laissé aucune trace. Maintenant, je regarde à nouveau frais et jeune. sécheresse gauche, l’irritation, l’épiderme est nettement améliorée, est devenue plus claire. Maintenant, je le recommande à tout le monde comme agent cosmétique universel.

Psorilax Igor, 33 ans

En 20 ans, j’avais le psoriasis. C’est une peste, à partir de laquelle, disent-ils, impossible de se débarrasser de complètement. Je souffrais aussi depuis de nombreuses années. Un jeune homme, et le tout couvert de pustules, en particulier pendant les exacerbations. Et maladroit, et laid, et des démangeaisons. En général, j’ai fait un tas de complexes à 30 ans. Bien sûr, aucune intimité.

Comme il arrive souvent, pour résoudre activement les problèmes apparence d’une personne commence quand elle tombe amoureuse. Et qui est arrivé à moi. Je suis tombée amoureuse avec un collègue, j’ai décidé que, avant agitant la main, et besoin de quelque chose à voir avec votre mal.

Avoir un groupe de médecins, a essayé de nombreux médicaments. Quelque chose a aidé plus qui ne produisent pas de résultats. Dans l’ensemble, mon état après six mois de traitement actif était nettement mieux. Mais sur la peau autour de l’oreille et les joues avaient encore des traces de psoriasis – plaque, la pigmentation, la peau écailleuse. Comment résoudre ce problème esthétique, je ne savais pas. Essayé à effacer toute trace crèmes hydratantes – en vain.

Mon médecin m’a dit que le supplément Psorilax. Comme un hydratant régulier. Une fois, je même n’y croyais pas qu’il soit efficace. Et il a été vice-versa. Au bout de quelques jours, l’état de la peau est améliorée de sorte que je ne m’y attendais pas. Des traces de psoriasis ont disparu devant nos yeux. Je suis passé par toute la durée du traitement et un mois plus tard décidé d’obtenir une date avec sa petite amie. Pour une année, nous rencontre. Merci Psorilax!

Crème pour la peau très sensible Parilux est un produit unique qui aide à éliminer les imperfections de l’épiderme que la sécheresse, l’étanchéité, l’écaillage, écaillage, irritation, inflammation. Il est également efficace dans le traitement de certaines maladies dermatologiques.

Ameline Cortot
A propos Ameline Cortot 164 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.