Uniderm – avis, prix, où acheter, pharmacie, est-il la peine?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Probablement tout le monde au moins une fois dans une rencontre à vie avec des maladies de la peau. Le plus souvent pour une solution rapide aux problèmes liés aux maladies de la peau, les médecins recommandent l’utilisation de médicaments série glucocorticostéroïde.

Ces médicaments comprennent le médicament produit Uniderm sous la forme d’une pommade ou de crème pour une application topique avec différentes concentrations de la substance active et une solution pour une utilisation sur la peau endommagée.

Dans cet article, nous examinerons pourquoi les médecins prescrivent Uniderm, y compris les instructions d’utilisation, analogues, et le prix du médicament dans les pharmacies. Real de personnes qui ont déjà utilisé Uniderm vous pouvez lire dans les commentaires.

La composition et la forme de l’émission

Crème pour usage externe 0,1% blanc ou presque blanc.

Groupe clinico-pharmacologiques: les corticostéroïdes à usage topique

.

A quoi sert de Uniderm?

Utilisation pour le traitement des médicaments Uniderm est recommandé dans le cas des maladies suivantes:

  • Dermatoses de diverses étiologies, accompagnée d’une inflammation et les démangeaisons de la peau qui sont sensibles à un traitement avec des séries glucocorticostéroïde.

La crème est conçue pour un usage externe – il est appliqué sur les zones affectées de la peau une fois par jour. Durée du traitement déterminée par le médecin Wondermom: cela dépend de la réaction de l’organisme au médicament, la présence ou l’absence d’effets secondaires indésirables et la gravité de l’effet thérapeutique du médicament

.

Action pharmacologique

glucocorticostéroïdes pour usage externe. A un effet anti-inflammatoire, antiprurigineux et antiexsudatifs.
mométasone (et d’autres GKS) induit la libération de protéines qui inhibent la phospholipase A2 et est connu sous le nom de lipocortine, qui contrôlent la biosynthèse de ces médiateurs de l’inflammation tels que les prostaglandines et les leucotriènes en inhibant libération de leur précurseur commun, l’acide arachidonique.

Instructions d’utilisation

Pour ceux qui utilisent Uniderm, manuel d’instruction indique qu’il est utilisé à l’extérieur.

  • Une fine couche de crème appliquée Uniderm à la peau affectée 1 fois / jour.

La durée du traitement est déterminé par son efficacité et de la tolérance par le patient, la présence et la gravité des effets secondaires.

Contre-indications Uniderm

La consommation de drogues dans de tels cas:

  • tuberculose;
  • syphilis;
  • couperose;
  • dermatite périorale;
  • bactérienne, virale (causée par l’herpès simplex de type 1 et 2 Varicella zoster) ou une infection fongique de la peau;
  • réactions post-vaccination;
  • les enfants jusqu’à l’âge de 6 mois;
  • grossesse (traitement de vastes zones de la peau, le traitement à long terme);
  • lactation (utilisation à des doses élevées ou pendant une longue période);
  • hypersensibilité au médicament.

Avec prudence le médicament doit être utilisé sur le visage et dans les plis de la peau, un pansement occlusif, et lorsqu’il est appliqué aux grandes surfaces de la peau et / ou le traitement à long terme (en particulier chez les enfants âgés de 6 mois).

Les effets secondaires Uniderm

réactions indésirables possibles au médicament:

  • Réactions cutanées: rares – l’irritation et la sécheresse de la peau, sensation de brûlure, des démangeaisons, folliculite, hypertrichose, acné, hypopigmentation, dermatite péri-orale, la macération de la peau, l’adhésion de l’infection secondaire, des signes d’atrophie de la peau, vergetures, miliaire ; & Lt; formation à 1% de papules, pustules.
  • Les réactions allergiques:. Dermatite de contact allergique
  • Autre: l’application de la crème Uniderm pendant une longue période et / ou pour le traitement des grandes surfaces de la peau, ou l’utilisation de pansements occlusifs, en particulier chez les enfants et les adolescents peuvent ressentir des effets secondaires typiques des corticostéroïdes systémiques, y compris l’insuffisance surrénale et le syndrome de Cushing.

En cas de surdosage peuvent développer des symptômes de Cushing. Traitement: annuler le médicament, le cas échéant – correction du déséquilibre électrolytique. En intra usage: repérage (caillots de mucus ou de sang) à partir des voies nasales; une application est arrêtée, un traitement spécifique n’est pas nécessaire.

Grossesse et allaitement

Sécurité de l’utilisation de la crème de Uniderm pendant la grossesse et l’allaitement n’a pas été étudié.

Corticostéroïdes traverser la barrière placentaire. Si la grossesse doit éviter un traitement prolongé et l’utilisation du médicament à des doses élevées en ce qui concerne la menace d’impact négatif sur le développement d’un foetus. Les corticostéroïdes sont excrétés dans le lait maternel. Dans le cas où on suppose l’utilisation du médicament à des doses élevées et / ou pendant une longue période, vous devez arrêter l’allaitement.

Prix

Le prix moyen de Uniderm crème en pharmacie ….

Conditions d’approvisionnement des pharmacies

Un médicament distribué par ordonnance.

Ameline Cortot
A propos Ameline Cortot 164 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*