Vitaelife Pharma Omega 3 – prix, où acheter, capsules

[Total :    Moyenne : /5]

L’un des plus discutés les problèmes récents de la médecine est l’importance des acides gras poly-insaturés oméga-3. nutritionnistes modernes, gérontologues, des experts dans le domaine des suppléments nutritionnels et les questions du vieillissement, ont mis les nutraceutiques dans les premières lignes sur l’efficacité et l’utilité de la supplémentation.

Qu’est-ce?

Omega-3 appartiennent à la classe des acides gras poly-insaturés et, ainsi que d’autres lipides oméga devraient régulièrement faire de l’extérieur du corps humain. Les principaux acides gras oméga-3 sont dokozagexaenova (DHA), eicosapentaénoïque (EPA) et alpha-linolénique (ALA). DHA et EPA en petites quantités peuvent être synthétisés dans le corps à partir de l’ALA, mais la synthèse de c’est si faible que fait 5% des besoins de l’organisme. Dans le cadre de ce fait, les trois acides peuvent être considérés comme indispensable pour le corps, et ils ont nécessairement faire avec des aliments ou sous forme de supplément .

Le rapport

Il est important de se rappeler que la clé de la santé parfaite est le rapport entre les acides gras oméga-6 et le corps des acides gras oméga-3. Le fait que les oméga-6 ont un effet inflammatoire, provoquant et causant divers types d’inflammation et l’enflure. Omega-3, au contraire, soulager la réponse inflammatoire. Le rapport optimal d’acides gras oméga-6 et oméga-3, en fonction de différentes sources, est 2:59-4:59. En Europe, la majorité de la population ce ratio atteint 1: 100, ce qui provoque une autre sorte d’inflammation systémique et les maladies et accélère le processus de vieillissement. À cet égard, le point clé de la puissance de correction de la population est l’enrichissement de l’alimentation avec des acides oméga-3, sur le fond de limiter les oméga-6 qui sont abondamment contenues dans diverses huiles végétales, si aimé par la plupart des Europens.

Les propriétés bénéfiques des acides gras oméga-3

En plus des actions anti-inflammatoires de cette classe de substances a un certain nombre de propriétés spécifiques. Les acides gras oméga-3 comprennent les membranes de toutes les cellules du corps. Surtout grande est leur rôle dans la formation des parois internes des vaisseaux sanguins. Sans des quantités suffisantes de ces lipides dans le sang, l’endothélium du navire qui nécessite une régénération constante, forme une structure défectueuse, qui est soumise à une inflammation constante et la formation de plaques d’athérome. En raison de l’impact significatif sur la formation des vaisseaux sanguins sains, oméga-3 actuellement considéré comme un supplément clé pour la prévention et le traitement des maladies cardio-vasculaires.

Tout aussi important ces lipides et pour assurer la formation et le fonctionnement normal du système nerveux central. Alors, dans la matière grise de l’acide dokozagexaenova du cerveau est plus de 3% et affecte directement le niveau de l’intelligence, le stress, les capacités cognitives. Un besoin particulièrement important pour le DHA dans le cerveau en développement de l’enfant. Si dans la période de croissance intensive ne pas assurer la disponibilité de quantités suffisantes d’oméga-3 et d’inclure activement dans les aliments diététiques riches en gras trans (biscuits, gâteaux, etc.), vous ne devriez pas être surpris alors que le cerveau de l’enfant être construit de la margarine, et le petit homme démontrera les capacités mentales appropriées.

La recherche scientifique moderne a révélé plusieurs autres propriétés des acides gras poly-insaturés oméga-3. Parmi les effets irarenai sur la normalisation de la fonction immunitaire. Lipides agissent à tous les niveaux, assurant la maturation normale des cellules immunitaires. Ceci est largement dû à l’effet antitumoral. système immunitaire développé protège le corps dans vigilance lutte contre les cellules cancéreuses.

oméga-3 bien prouvé pour lutter contre diverses maladies des articulations. faveur de l’arthrite ayant la capacité de lipides pour réduire la réponse inflammatoire et de normaliser la fonction immunitaire, et le corps se débarrasse de cause de l’influence sur le métabolisme et la circulation sanguine. La capacité des acides gras oméga-3 ralentir le processus de vieillissement , prévenir le développement des changements liés à l’âge. Gérontologues les reconnaissent comme l’un des éléments les plus importants d’une alimentation saine pour une personne âgée, ainsi que des vitamines et des antioxydants. acides supplémentation en effet positif et la peau et les cheveux.

Sources d’acides gras oméga-3

Où peut-on obtenir les oméga-3? Dans des circonstances normales, les principales sources, en fait, seulement deux. Ce poissons gras élevée dans les mers du Nord sauvages et de l’huile de lin . Malheureusement, ce poisson dans le régime alimentaire de la population générale est presque absent, et l’huile de lin ne peut servir complet et la seule source de ces lipides, en ce qui concerne l’existence d’un seul acide alpha-linolénique, en l’absence de docosahexaénoïque et les acides eicosapentaénoïque. À son tour, la plupart des effets bénéfiques des acides gras oméga-3 en raison de tout le DHA et l’EPA, qui ne sert que l’huile de poisson. Pour résoudre ce problème un oméga-3 suppléments supplémentaires. Il existe deux formes de ces additifs. Il est un concentré d’acides gras oméga-3 sous forme liquide, comme un antioxydant et un conservateur qui est souvent ajouté de la vitamine E et une forme de capsule d’oméga-3, dans laquelle les lipides sont protégés capsule de gélatine étanche à l’air. En général, la forme liquide est plus abordable, et encapsulées mieux protégés contre les facteurs environnementaux nocifs.

Comment choisir?

oméga-3 présentés à la vente dans une large gamme. Comment choisir le supplément qui vous convient le mieux?

Commençons par les végétaliens. Si vous êtes végétalien ou végétarien, et que vous voulez prendre des oméga-3 acides d’origine végétale, votre choix -. Oméga-3 végétalien

Le reste, vous devriez connaître la différence entre l’huile de poisson et les poissons gras. La première est produite à partir de foie de poisson, lequel corps accumule les métaux nocifs et toxiques. Si le produit fini est mal traité, il peut rester des substances nocives. Le poisson aussi de la graisse obtenue à partir du muscle de poisson et, par conséquent, mieux de donner la préférence à lui.

Il est également nécessaire de prêter attention à la quantité de contenu dans l’additif des deux acides gras les plus bénéfiques:. L’acide eicosapentaénoïque (EPA) et docosahexaénoïque (DHA)

D’après les recommandations de l’Association cardiaque américaine – American Heart Association – en jour devrait prendre 250-500 mg d’EPA et de DHA. Par conséquent, lors du choix de comparer le contenu de ces acides en une seule dose. Prendre en considération la valeur nutritive des aliments que vous consommez une activité sportive (pour les athlètes dosage recommandé à la limite supérieure) et compte tenu des doses recommandées, choisissez le supplément le plus approprié. l’huile de krill antarctique, par exemple, dans une capsule contient 60 g d’EPA et 28 g de DHA, et notre oméga-3 Plus Elite contient une dose de charge de l’EPA – 530 mg. Sur notre site une sélection de supplémentation en oméga-3: ici vous trouverez toujours ce dont vous avez besoin.

Comment prendre?

La posologie peut varier en fonction du but. Pour subvenir aux besoins de base pour les processus métaboliques, il suffit d’utiliser jusqu’à 500 mg par jour produit. Pour réduire la dose ne pas augmenter beaucoup la coagulation sanguine et la prévention des maladies cardio-vasculaires. La dose quotidienne peut être utilisé qu’une seule fois au cours d’un repas, et peut être divisé en plusieurs méthodes. Sachez que en prenant des quantités excessives d’acides gras oméga-3 peuvent se développer sur les effets indésirables de la forme de troubles du tractus gastro-intestinal, la pression artérielle, augmentation des saignements. Si vous avez ces symptômes, vous devez cesser de prendre le médicament et consulter un médecin.

L’apport supplémentaire d’oméga-3 est la clé de la bonne santé et la longévité active. Toutefois, avant l’application devrait consulter un spécialiste.

A propos Ameline Cortot 295 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.