Vitaelife Pharma Vitamin D3 – les opinions et les prix, où acheter

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Au cours des 30 années du XXe siècle, a ouvert la vitamine D. la première étude a montré que la vitamine D joue un rôle clé dans la régulation de la croissance osseuse. En même temps, les scientifiques ont découvert que les rayons ultraviolets sous cette vitamine est produite seul dans les cellules de la peau. La vitamine D peut être représenté sous deux formes:. D2 (ergocalciférol) et D3 (cholécalciférol)

homme vitamine D2 ne reçoit que des aliments (produit à partir de la levure et du pain), et la seconde D3 est constamment produite dans la peau par l’action des rayons UV. Une petite partie provient des aliments (foie de morue, le maquereau, le lait, les œufs, le beurre).

Le foie d’un humain adulte est capable d’accumuler une quantité notable de la vitamine suffisante pour fournir à leurs besoins pendant 1 an.

Pour plus utile de la vitamine D3, dont il a besoin chaque jour (!)

La valeur pour le corps

Jusqu’à récemment, la vitamine D3 n’a pas accordé beaucoup d’importance, étant donné juste une vitamine contre le rachitisme, qui est nécessaire surtout les jeunes enfants au moment de la formation du cadre musculo-squelettique. De plus, on pensait que assez seulement 15-20 minutes par jour pour rester dans la lumière du soleil, et le problème de pénurie de cette vitamine sera résolu, ce qui était une grosse erreur.

Et la seconde découverte, qui n’y a pas longtemps été faite par des scientifiques est que D3 est non seulement une vitamine, mais une hormone impliquée dans de nombreux processus métaboliques, à savoir D3 dans le corps joue un double rôle:

  1. Régule l’absorption du calcium, du magnésium et du phosphore nécessaire au maintien de la santé osseuse normale. Accélère le métabolisme, favorise l’absorption intestinale des composés chimiques de ces éléments.
  2. comme une hormone Actes qui régule le métabolisme des glucides. Cela est dû au fait que le composé affecte l’organisme par l’interaction avec Specication, qui sont localisés sur les membranes cellulaires des cellules de nombreux tissus. Ce comportement rappelle les propriétés des composés bioactifs de l’hormone. Pour cette raison, certains chercheurs appellent l’hormone D composé.
  3. OL>

    Qu’est-ce que pour? Notre corps produit la majeure partie de cet important point seul. Cela se fait en convertissant la lumière du soleil en substances chimiques. Sous l’action des rayons UV dans la peau produit cholécalciférol (aka vitamine D3). , Il se lie à côté de la vitamine D de la protéine de liaison et est envoyé vers le foie. Là, il est donné « bon » de se propager dans notre corps.

    La vitamine D participe à divers processus d’une importance vitale:

  • réglemente, soutient le système immunitaire et nerveux;
  • réduit le risque de développer la sclérose en plaques;
  • maintient le poids corporel optimal;
  • réduit la sévérité et la fréquence des symptômes de l’asthme;
  • réduit le risque de développer l’arthrite rhumatoïde chez les femmes;
  • important pour la santé des os, des dents et des cheveux;
  • réduit le risque de maladies cardiaques et certains cancers;
  • est essentiel pour l’absorption et le métabolisme du calcium et du phosphore;
  • participe aux travaux des glandes endocrines;
  • vitamine D participe au mécanisme d’activation de la transcription du gène de l’insuline, empêche le développement du syndrome de résistance à l’insuline et le diabète.

Sources de vitamine D3 dans le corps

La substance pénètre dans le corps avec des aliments ou avec des préparations de vitamines.

La vitamine D est contenue dans les produits suivants:. Huile de poisson, foie de morue, morue, hareng, champignons, œufs, bacon, œufs, beurre, fromage, crème sure, le lait, le foie de boeuf

Dans l’alimentation, pour une meilleure absorption de la vitamine D doivent être présents aliments riches en protéines (viande, œufs), des acides gras essentiels (huiles végétales), calcium (produits laitiers) et de phosphore (fruits de mer), de la vitamine A (rétinol), la vitamine C (acide ascorbique), des vitamines du groupe B.

Le rôle de la vitamine D3

Système musculo-squelettique

  • La vitamine D se produit dans le corps la tâche principale – fournit l’absorption du calcium et du phosphore et leur utilisation de sels pour la formation des os et des dents. Sans ces substances ne peuvent pas être calcium assimilées fait partie des os, des ligaments, des tissus dentaires, les muscles, le sang.
  • Il fournit, également, l’absorption du calcium et du phosphore dans l’intestin grêle, la réabsorption du phosphore dans les tubules rénaux et le transport du calcium à partir du sang dans le tissu osseux. Ainsi, la vitamine D maintient la force et la stabilité du squelette.
  • Parce que la vitamine D, le calcium et le travail d’oestrogène étroitement dans les noyaux des cellules formant les os, la carence en oestrogènes (la ménopause) altère la synthèse de la vitamine D et l’absorption du calcium, ce qui conduit à cette maladie commune que l’ostéoporose. Par conséquent, l’apport supplémentaire de cette vitamine est particulièrement nécessaire pour les femmes après 50 ans d’études ont montré que la vitamine D améliore l’état du système musculo-squelettique et réduit la fréquence des chutes et des fractures chez les personnes âgées.
  • Vitamin D3 est appelée la substance « Anthracinum ». Le manque de cette vitamine peut entraîner le ramollissement des os ou le rachitisme. Pendant la grossesse, il est nécessaire à la formation des os en bonne santé chez le fœtus, ainsi que la protection du corps de la mère d’une carence en calcium et ses conséquences. Si vous manque cette vitamine, le bébé il y a un aplanissement de la nuque, l’éruption lente des dents, la déformation des os du crâne et du bassin, larmoiement, etc.

Le système endocrinien

  • Vitamin D3 est impliqué dans la régulation du métabolisme des glucides: augmente la sensibilité des tissus à l’insuline, régule ainsi le niveau de glucose dans le sang. De nombreuses études confirment le rôle positif de la vitamine D3 dans la prévention et le traitement des deux types de diabète.
  • Une pénurie dans la vitamine D3 du corps féminin est la cause de la production de quantités excessives de testostérone et les œstrogènes dans les ovaires. Cela conduit à la violation de l’ovulation, peut causer l’infertilité, ménopause précoce, SOPK et augmentation de la production d’androgène. Une carence en vitamine D3 conduit à un déséquilibre hormonal dans le sens de l’augmentation des œstrogènes, ce qui augmente le risque de développer l’endométriose, les fibromes utérins, cancer du sein, le cancer de l’utérus, etc. Vitamin D3 est réduit de façon critique des niveaux élevés d’oestrogène et normalise l’équilibre du corps d’oestrogène et la progestérone, ce qui favorise la conception et la gestation.
  • Vitamin D3 effet sur la fonction de la glande thyroïde. Si vous ne respectez pas la synthèse de la vitamine D dans le corps diminue l’absorption du calcium, ce qui entraîne dans la glande thyroïde commence à se jeter activement dans le sang-hormones, excès qui porte atteinte à la minéralisation du tissu osseux nouvellement formé et élimine fortement le calcium des os de plus en plus . Aussi la vitamine D3 améliore l’état de la peau, des cheveux et des ongles. Vitamin D3 est bénéfique pour les hommes car il affecte le nombre et la motilité des spermatozoïdes.

Système nerveux

  • Vitamin D3 assure la croissance et la régénération des cellules nerveuses. Le système musculo-squelettique, la capacité du muscle à se contracter dépendent de l’état des neurones transmettant des signaux aux muscles du cerveau.
  • La carence en vitamine D3 contribue à la dépression et d’autres troubles psychosomatiques.

Système cardiovasculaire

  • Un nombre croissant d’études mettent en évidence le fait que le manque de vitamine D augmente le risque de maladies cardio-vasculaires, car il est impliqué dans la régulation de la pression, le niveau de cholestérol et de réactions inflammatoires.

Le système immunitaire

  • D3 soutient le système immunitaire, il est nécessaire de créer des cellules immunitaires qui aident dans le contrôle des processus auto-immunes dans le corps. Parfois, ils sont à la base des problèmes de conception.
  • augmente l’immunité Affaibli le risque de cancer. Chez les femmes, la consommation de quantités suffisantes de vitamine D, moins fréquentes tumeurs bénignes et malignes et les tumeurs. Chez les hommes, la vitamine D protège les cellules de la prostate du développement de tumeurs malignes de sorte que son utilisation peut être recommandée à toutes les personnes de moyen et vieux expériences de laboratoire age.In, on a constaté que les métastases prepyatstvovat vitamine D3 de tumeurs et réduit la croissance des cellules malignes de plus de 50%. En outre, dans les cultures de laboratoire de cellules vitamine D inhibe la croissance du glioblastome – la forme la plus courante de tumeur au cerveau. De plus, il arrête la croissance des cellules leucémiques dans le cancer du sang.
  • La vitamine joue un rôle dans la protection contre le rhume, la grippe et le développement de maladies auto-immunes. Les cellules immunitaires contiennent des récepteurs de la vitamine D, ce qui empêche une réponse inflammatoire prolongée et excessive. Parce que l’inflammation est souvent la cause de nombreuses maladies chroniques et auto-immunes.

L’activité cérébrale

  • La vitamine D agit comme une hormone à l’intérieur de notre corps, influençant le fonctionnement du cerveau. Sa carence est directement liée à l’anxiété, troubles de l’humeur, la dépression, l’insomnie, l’humeur pendant PMS. Aide à la concentration et la mémoire. Plusieurs études ont montré que la vitamine D affecte la capacité à prendre des décisions, de se concentrer et de retenir l’information. Les personnes ayant un faible niveau de la vitamine ne testent pas bien, ont de la difficulté des tâches qui nécessitent une attention. C’est sans doute pourquoi il est si difficile d’apprendre à passer les examens en hiver et au début du printemps.

Les raisons du déficit D3

Un manque de vitamine D3 est habituellement observée chez les personnes vivant dans des zones avec des hivers longs, un petit nombre de jours ensoleillés, une prédominance de la nébulosité, la pluie et le brouillard. La pollution atmosphérique (climatique ou industrielle) rend également difficile la production de cette substance dans la peau. Besoin augmente à l’adolescence et les personnes âgées, ainsi que pendant la grossesse et l’allaitement.

Une carence en vitamine D3 se produit lorsque vous passez la plupart de votre temps à l’intérieur, portez des vêtements cachant complètement votre corps, en utilisant une crème contre les coups de soleil. Aussi, vous vous trouvez à risque de carence D3, si vous travaillez nuits ou votre sommeil est défectueux. Si vous suivez le régime alimentaire Nishiiwai ou végétarien, comme la vitamine D3 est une graisse -. Vitamine soluble qui est soluble uniquement avec des aliments gras

Les causes du manque de vitamine peut être la maladie de l’estomac et des intestins entraver l’absorption et la nourriture végétarienne, le foie, les organes du système endocrinien.

Le manque de vitamine D3 ont observé une augmentation de la fatigue, augmentation de la transpiration (surtout la tête), l’insomnie, fracture osseuse, crampes dans les jambes, la somnolence, les douleurs articulaires, la détérioration de l’émail dentaire (carie dentaire), la peau, les cheveux, les ongles.

Lorsque vous avez besoin apport supplémentaire de vitamine D3?

L’homme, s’il obtient assez de soleil, ou bien et entièrement alimenté ne nécessite pas l’administration supplémentaire de vitamine D3 (cholécalciférol), mais s’il y a:

  • insuffisante exposition au soleil;
  • hébergement dans les hautes latitudes;
  • vivant dans des régions où l’environnement pollué;
  • végétarien ou régime à faible teneur en calories;
  • le manque de sommeil, travaillant dans quart de nuit;
  • il y a certaines maladies du système endocrinien et des organes tels que le foie et la vésicule biliaire, ainsi que la diarrhée fréquente (par exemple, dans la pancréatite).

Attention (!) Les personnes ayant la peau foncée doivent CALCIFEROL ci-dessus. Cela est dû à une diminution de la synthèse du composant sur la peau.

Recommandation (!) Tout en prenant des préparations pharmaceutiques de la vitamine D3 est recommandé d’éviter un long séjour sous le soleil et la visite des salons de bronzage, car cela pourrait conduire à un surdosage en vitamine D, et des symptômes désagréables, y compris la mort.

Dosage

L’inconvénient de l’élément solaire sont maintenant un problème croissant dans le monde entier. Particulièrement difficile se manifeste dans les pays occidentaux et du Nord. Il a récemment augmenté l’apport quotidien recommandé de vitamine D. Pour ajuster la dose plus précisément après la date du test sanguin pour 25 (Oh) D3, le niveau recommandé de 40-60 ng ml.

Dans différents pays, l’apport quotidien recommandé de vitamine D est: les enfants de moins de 1 an 400-500 UI ans est de 600 1-18 UI, les hommes et les femmes 18-50 ans 600 UI, les hommes et les femmes de plus de 50 ans – 800 IU, enceinte 1500 – 2000 UI lactation 600 -. 2000 UI

actuellement en discussion active de la nécessité d’augmenter la dose quotidienne de vitamine D à 2,000-4,000 UI / jour, et pour le traitement de l’obésité et le diabète de type 2 peuvent nécessiter des doses de l’ordre de 6000 à 10 000 UI / jour. Dans certaines sources de la littérature au lieu d’unités internationales sont microgrammes. Ceci est la formule:. 1 UI = 0025 pg ou 1 pg = 40 UI

renforcés doses sont prescrits dans le traitement des fractures, des maladies de l’appareil locomoteur, endocrinien, immunitaire, et sous la supervision d’un médecin.

Parce que D3 est une vitamine liposoluble, il devrait idéalement être consommé avec des aliments gras pour une meilleure absorption de cholécalciférol.

Quel est le danger de surdosage de vitamine D3?

Cette substance est capable d’accumuler dans les tissus adipeux et est progressivement consommé au besoin. Avant de prendre rendez-vous, explore son contenu dans le sang. L’excès de vitamine D3 se produit très rarement. Cette condition peut se développer après l’administration prolongée de fortes doses de médicaments avec de la vitamine.

Au-delà de l’excès de calcium est formé, qui est sous la forme de calcification (accumulation de sels) est déposé dans les vaisseaux sanguins, le cœur, les reins, les poumons. Ils peuvent obstruer les artères, des lésions tissulaires. Son excès peut conduire à la résorption du cadre (stroma) des os et le développement de l’ostéoporose, la déminéralisation osseuse;

En cas de surdosage de la vitamine D grave empoisonnement toxique.

Les symptômes de hypervitaminose:

  • perte d’appétit, des nausées, des vomissements;
  • faiblesse;
  • irritabilité, troubles du sommeil;
  • l’augmentation de la température du corps;
  • la perturbation du système digestif: nausées, vomissements, diarrhée;
  • augmentation de la soif;
  • maux de tête épuisante;
  • douleurs dans les os et les muscles;
  • urine peu abondante, l’inflammation des reins, du sang dans l’urine, et la présence de protéines et de leucocytes;
  • le système immunitaire est affaibli, les rhumes fréquents;
  • l’apparence de la peau bleutée, des démangeaisons;
  • palpitations, arythmie; l’hypertension;
  • essoufflement, convulsions;
  • élargissement

  • du foie. Dans le sang a révélé une teneur élevée en calcium et en phosphore. Cela soulève le risque de développer des anomalies rénales, du cartilage et des vaisseaux sanguins.

Comment dangereux manque de vitamine D3?

La carence en vitamine D chez les enfants se manifeste sous la forme de rachitisme chez les adultes -. Ostéoporose (diminution de la résistance osseuse) et l’ostéomalacie (ramollissement des os)

Les premiers symptômes de rachitisme chez les enfants:

  • troubles du sommeil,
  • irritabilité,
  • transpiration.

En l’absence de traitement spécifique implique le tissu osseux et les muscles squelettiques:

  • chez les enfants, et la fermeture retardée poussée dentaire de la fontanelle.
  • au cours de la période de ramollissement de la croissance et de la déformation des os de la colonne vertébrale, les côtes, les extrémités inférieures, ce qui provoque la courbure de la colonne vertébrale, os de la jambe;
  • apparaît hypotonie musculaire, faiblesse.

Ameline Cortot
A propos Ameline Cortot 164 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*